Votre panier0,00 €

Mes achats en ligne

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Nous avons une grande partie des produits proposés à la vente dans notre stock de PLAISIR dans les Yvelines. Néanmoins sachez que nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients, c'est pour cela qu'en cas de rupture de stock nous pouvons vous proposer des solutions alternatives afin de répondre rapidement à votre demande.

 
Les prix affichés sont-ils Hors-Taxes ou Toutes Taxes Comprises ?

TELEMETRIX s'adressant essentiellement aux professionnels, nos prix sont affichés HT sur toutes les pages du catalogue, les fiches produits et les sélections.
Le prix TTC des produits est affichés sur votre panier. Le panier indique le prix HT, le montant de la TVA et le total TTC.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Sachez que nous tenons à respecter des délais au plus court. n’existez pas à nous contacter pour savoir comment se passe votre commande ou bien connaître le numéro de suivi des colis expédiés.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.
- Par cartes bancaire directement sur notre site
- Paiement à 30 jours à partir du site si vous êtes une société déjà en compte chez nous
- Virement bancaire, chèque ou tout autre moyen possible n'hésitez pas à nous contacter au +33 972 11 00 03