Votre panier0,00 €

Sonde de niveau pour pulvérulent - produit solide


Les détecteurs de niveau sont utilisés lorsqu’il n’est pas nécessaire de suivre graduellement  la variation d’un niveau. Dans ce cas,  lorsque le niveau de produit atteint le seuil de remplissage, le détecteur convertit la variation physique d’état en un ordre de commutation. Cela permet d’activer ou de désactiver des dispositifs de remplissage tels que des convoyeurs ou des pompes ou de transmettre le signal vers un automate. 
Selon le choix du détecteur il est possible de détecter un seuil de remplissage de liquides, solides, produits visqueux, poudres ou produits en vrac.
Sonde de niveau capacitive série SA

Sonde de niveau capacitive série SA

Les sondes  série SA  sont des capteur de niveau ponctuel ( tout ou rien ) utilisée pour la détection des solides sèche à écoulement libre. Il détecte la variation de capacité de la sonde du capteur de niveau de point de capacité et fournit un signal de sortie pour indiquer la présence ou l'absence de matériau.
Sonde de niveau par admittance série SB

Sonde de niveau par admittance série SB

Les sondes de Niveau par ADMITTANCE RF série SB  sont des capteurs ponctuels  comprenant 3 parties ; une section active RF, une section de garde et une section de terre . Chaque section est isolé par des manchons isolés. Les sonde série SB détecte le niveau par la présence et l'absence d'un liquide ou produit solide ou d'une suspension par la détection du changement d’admittance entre les différentes sections.
Sonde de niveau par lame vibrante série SC

Sonde de niveau par lame vibrante série SC

Les sondes a lame-barreau vibrant série SC sont des détecteur de niveau ponctuel fonctionnant  sur le principe du diapason , spécialement conçu pour détecter la présence et l'absence d'un large éventail de poudre et de matières solides en vrac, y compris les solides décantés tel que les boues. Ils sont  idéal pour les matériaux d'une densité faible (100g / l) et plus.
Sonde de niveau à palette rotative série SE

Sonde de niveau à palette rotative série SE

Les capteurs de niveau ponctuel à palette rotative série SE et une  version compact et simple pour la mesure de niveau  solide pour silos, trémie; La sonde  utilise un moteur d'entraînement synchrone robuste qui entraîne un arbre en acier inoxydable à environ 1 tour par minute. Il est étanche, petit et compact, un excellent choix pour les installations avec un espace limité.
Sonde de niveau continu à câble série EE

Sonde de niveau continu à câble série EE

 La sonde de niveau série EE est un système de mesure du niveau continu électromécanique qui utilise le poids et câble comme technologie. La série EE est la troisième génération pour mesurer périodiquement le niveau des liquides et des matières solides en vrac détenus dans les stocks. Le système de mesure du niveau de la série EE comprend le capteur  et un afficheur déporté.
Sonde de niveau Tilt Switch série TS

Sonde de niveau Tilt Switch série TS

Sonde de niveau ponctuelle « Tilt Switch sans Mercure à électronique intégrées ». Ces sondes sont utilisées pour la détection de tout ou rien de niveau haut ou bas, débit, bourrage de produits pulvérulents. Conformément aux nouvelles directives, les sondes ne contiennent plus de mercure et fonctionnent sans module électronique déporté.